ALL SO SWING !

 

 

 

Franck DUMAS

 

FRANCK DUMAS a accompagné de nombreux artistes (Julien Loureaux (Victoires du Jazz), Menelik, Ousman Touré, Amina, Julien Baer, Alabina). Il travaille pour le cinéma (La vérité si je mens 2, Qui a tué Pamela rose ?) pour la télévision (Nulle Part Ailleurs (Canal +), Sacrée Soirée avec J.P. Foucault, Captain Café avec J.L. Foulquier (TF1)) et pour la radio  (Le Fou du Roi avec S. Bern, Le Pont des Artistes avec I. Dhordain (France Inter)).

 

 

 

Romain BRIZEMUR

 

ROMAIN BRIZEMUR étudie parallèlement la guitare classique et la guitare jazz (influences Django Reinhardt, Pat Metheny). Primé à plusieurs concours, il enregistre une quinzaine de disques dont deux en collaboration avec Didier Lockwood. Il se produit dans différents festivals : Samois sur Seine, Jazz à Vienne, en première partie de Stéphane Grappelli et de Michel Petrucciani. Il est titulaire du Certificat d’Aptitude de guitare classique. Parallèlement à son activité de guitariste, il compose abondamment pour la guitare des pièces  de style contemporain (musique de chambre, concerto).

 

 

 

André BONNIN

 

ANDRE BONNIN, après des études de guitare et piano classique, opte pour la contrebasse jazz et participe à des groupes aux tendances très variées: Royal Majestic Orchestra, Rumba Club, Xavier Cobo, Sami Daussat...Intéressé par l'enseignement et l'informatique musicale, il devient formateur et preneur de son (Musirecords). Il compose également des musiques pour spectacles et spots publicitaires.

 

 

 

 

 

 

Franck Dumas, Romain Brizemur & André Bonnin, c’est une histoire d'amitié : 30 ans qu'ils jouent ensemble  du jazz à la française !... La musique de Django Reinhardt  bien sûr (Minor swing, Nuages, Manoir de mes rêves et beaucoup d'autres), mais aussi de belles chansons au succès international qui se prêtent au swing, de Charles Trénet (Que reste-t-il de nos amours),  Kurt Weill (Mack the knife) ou même Tom Jobim (The girl from Ipanema)… L’originalité du trio vient des arrangements ciselés,  écrits  par Romain et Franck qui n'ont qu'une obsession... la mélodie et le swing !
Comme une invitation à découvrir une musique chaleureuse et inventive, voyageant d’univers feutrés aux feux d’artifices expressionnistes, laissez-vous emporter par ces bouquets de sonorités…

 

 

 

 

 

Tous vos événements en musique !